Nederlands Français

Convention d'utilisation

Article 1 - Objet

Le présente convention d’utilisation contient les dispositions et conditions applicables à l’utilisation de l’information et des services offerts sur le site internet http://www.intermixt.be. L’utilisateur de ce site marque son accord avec les dispositions reprises dans la présente convention d’utilisation.

Intermixt se réserve le droit de modifier la convention d’utilisation à tout moment. La convention d’utilisation modifiée sera publiée sur le site et entrera automatiquement en vigueur après sa publication.

Article 2 - Responsabilité

Intermixt ne peut être tenu responsable pour d’éventuelles erreurs ou manquements dans les données telles qu’elles se trouvent sur le site internet. Des données incorrectes ou manquements sur le site ne donnent pas droit à une compensation financière. Intermixt n’est pas responsable pour tout préjudice possible qu’il soit direct, indirect ou accidentel, manque de bénéfice ou tout dommage provoqué par la divulgation, compilation, écriture ou interprétation de l’information.

Intermixt ne peut être tenu responsable en cas de panne temporaire ou d’un éventuel mauvais fonctionnement du site internet.

Intermixt n’est pas responsable de liens reliant à des sites gérés par des tiers. Intermixt n’exerce aucun contrôle sur les sites précités et n’accepte aucune responsabilité en ce qui concerne leur contenu. La présence de liens vers ces sites ne signifie pas qu’Intermixt approuve les éléments repris dans lesdits sites.

L’information sur le site est modifiée périodiquement. Intermixt se réserve le droit d’apporter à tout moment des améliorations et/ou modifications au site.

Article 3 - Propriété intellectuelle et copyright

L’utilisateur reconnait explicitement que les données publiées sur le site restent la propriété d’Intermixt à moins que le détenteur du copyright ne soit mentionné. Aucun élément du site ne peut être utilisé aux fins de reproduction, adaptation, diffusion, vente, publication ou toute fin commerciale sans autorisation préalable écrite d’Intermixt.

 
© Intermixt | Convention d'utilisation